Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
1 juin 2010

Un mini que j'adore !!!!!!!!!!

Bon je suis dégoutée pour la première fois j'ai raté mon atelier scrap du lundi ! Seb est rentré trop tard de Rolland Garros Sniffff ! Mais bon je vous rassure j'ai scrappé quand même lol ! Du coup, j'en profite pour vous dévoiler mon dernier réaliser lors d'un atelier animé par Fred grâce à un tuto de Scrapalou ! Merci les filles je me suis éclatée avec ce petit mini tout en longueur du coup j'en ai même fait un deuxième ! Bizzzzzzzzz

mai2010_006

mai2010_008

mai2010_009

A très vite !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
BRAVO !! Ton mini est TOP! et petit Eliot...magnifique ;o))<br /> Bonne soirée...bisou
S
Ton mini est superbe, j'ai hâte de voir le suivant. Par contre, je voudrais préciser que le tuto n'est pas de moi mais de la talentueuse GINIEW...<br /> Scrapamitié, à bientôt.
F
le résultat est très chouette ! bravo !
C
uper beau ce mini ma belle<br /> bizzzzzz
H
Il est très sympa ton mini , j'adore ! il faut dire que tu sais toujours bien choisir tes photos et tes papiers !<br /> Bizzz
Publicité