Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
6 juin 2010

Du soleil, du scrap, ma sister...bref que du bonheur !

mai2010_001

mai2010_013

mai2010_002

mai2010_014

mai2010_003

mai2010_015

Bon par contre cette nuit méga orage ... du coup aujourd'hui pas un rayon de soleil...pas de barbecue snif... à la semaien prochaine les girls pour la derbière ligne droite avant la crop...moi je retourne à mes préparatifs LOL

Publicité
Commentaires
G
quelle chance d'avoir une soeur avec qui faire du scrap.. moi personne :(<br /> même pas ma mère :(<br /> sniff
F
C'est vrai que ce fut un très beau samedi ! Moi j'étais de mariage ! et aujourd'hui anniv de Marie mais malgrès le temps on a tout de même osé le barbuc ... et en plus le soleil s'est a pointé le bout de son nez ! superbe journée et du coup j'ai plein de photos pour la crop de dimanche !!!!<br /> Trop hâte !!!!
C
Et bien les gonzesses vous avez bronzes???? <br /> Tu m a l air d' avoir maigri ma tite Céline???
Publicité