Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
15 juin 2010

Tout d'abord, remercions nos sponsors...

Avant de vous parler de la crop d'hier et de vous montrer une tooooooooooooones de photos, je tiens tout d'abord à remercier tous nos sponsors !!!!

artivit_

Je commence bien évidemment par notre Christelle préférée
du magasin de loisirs créatifs de Notre Dame de gravenchon "Artivité Manuelle"

fran

Fran et sa caverne d'Alibaba d'ou viennent tous les superbes kits sur lesquelles vous avez travaillé.
Merci à toi Fran d'avoir également offert un lot à chaque participante !!!!!!!

plein_ciel

Le magasin "Plein Ciel" du Havre qui a offert de nombreux lots pour les gagnantes du challenge
(merci à toi Gildas !!!)

45081507_p
Qui a offert des bons d'achats de 5 € à chaque participantes dans son magasin du Havre (pour celles qui ne l'aurait pas eu merci de m'envoyer un petit mail)

floril_ges
Qui nous a offert deux magnifiques lots pour les 2 grandes gagnantes du samedi et du dimanche !

BLOC_ZIBULINE__JPEG_

et pour terminer un merci à l'équipe de Zibuline !

Grâce à vous toutes les scrappeuses ont peut repartir avec des lots pour les plus chanceuses et chacune un petit scrapbidule ! Beref merci, merci et encre merci !

@ très vite pour les photos

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
heyyyyy !!! moi je l'ai pas eu le bon de 5 euros chez loisirs et créationnnn !!!! donne donne donne .... bisouxx
Publicité