Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
24 juin 2010

Mini album "Little Bad Boy"

Le voici, le voilà enfin le mini "Little Bad Boy" que nous avons proposé lors de la crop des scropines les 12 et 13 juin derniers !!! Il est composé de 18 photos. Allez je vous laisse regarder et j'attend vos commentaires avec impatience sur notre tout premier mini made in "SCROPINES" !!!!! Pour info, ils nous restaient 5 kits fille et garçon, même pas eu le temps de laisser un post sur le blog qu'ils étaient déjà vendus...Nadège j'ai bien noté que le dernier kit mini garçon était pour toi. Je le déposerai chez Christelle! Bizzzz

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Vous êtes encore là ! Bravo y'avait tout de même 31 photos

Gros bisous et à très vite ! Nous on laisseles vacances passées et on bosse sur la prochaine crop

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
31 photos très agréables à regarder<br /> ton mini est fantastiquement bien fait<br /> mise en valeur des souvenirs très bien réalisés
C
très jolie album je suis passé par Michelle,bravo.
B
bravo pour ce charmant petit banbin et son mini pourais tu nous donnais le tuto STP
M
SUperbe!<br /> Je n'ai pas peaufiné le mien que j'en ai réalisé un deuxième pour une naissance!<br /> C'était extra cette crop! Encore merci!<br /> Bizzz
S
Bravo céline et les scropines vous avez travaillés comme des boss (filles ou garçons) ils sont très chouette. J'ai trop trop hate de faire le mien (version fille).
Publicité