Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
19 juillet 2010

Projet 104 (44 à 51)

Oulala pas facile de se tenir à jour avec ce genre de projet ! Toute une année en photo au rythme de deux posts par semaine dur dur !

Bon comme d'hab, j'en poste un paquet d'un coup LOL !

044vert

044vertbananes

Le petit régime de banane qui pousse dans mon jardin est bien vert !

045matin

045matinavion

Fort de France Paris : Le jour se lève sur la capitale de la métropole

046liberte

046liberteeliotjardin

Eliot gambadant dans le jardin ! c'est ça la liberté

047vintage

047vintageann_es80

trop mimi dans nos petites robes liberty dans années 80's .... et ça revient à la mode cet été

048frigo

048frigomaison

celui de la cuisine....blindé de photos....ça vous étonne ?

049stress

049stressaraign_e

no comment.......

050plier

050plierminialbum

un mini album tout en pliage

051panoramique

051panoramiquerizi_res

vue panoramique sur les rizières en terrasse balinaises

@ ouf j'ai qq peu rattrapé mon retard ! J'peux partir en vacances l'esprit tranquille lol !

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ton projet n°50, le mini album tout en pliage!<br /> Il a l'ai bien coloré!!<br /> Je t'aurai bien demandé comment est ce que tu l'as fait??<br /> Joli travail!!<br /> a bientot<br /> servane.
M
coucou, c'est très joli ,j'aurais bien aimé faire l'album pliage, tes photos donnent envie de partir <br /> bonne journée
I
jolies photos, particulièrement liberté et frigo! et je suis d'accord avec Bettyboop, le mini a l'air drôlement sympa :)
B
sympa les photos, et le mini à l'air super beau<br /> Bonne vacances
Publicité