Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
12 janvier 2011

All Boyzzzzzzzzzzz

La semaine dernière je vous dévoilais le cadre offert à Mamisa pour noël, aujourd'hui je vous invite à découvrir la version de ce cadre Artemio offert à ma Maman avec deux photos de ses petits enfants : Axel et Eliot ! Un cadre tout en simplicité également recouvert d'acrylique ivoire et tamponné avec des étoiles !!! Alors que pensez vous de cette version ? @ très vite les filles !

013___cadre_mum

Publicité
Commentaires
C
Bien joué poulette !!! Belle réa, t'assure ;)<br /> Biz
K
avec des étoiles... ba j'adore !
C
Trop mimi aussi celui-là!!! Et je suis d'accord avec toi ce sont des kdos qui font toujours plaisir...bizzzzz
C
Je découvre de très jolies réas,bravo! Et merci de ton passage sur mon blog pour mon aniv,bises.
L
@ soso : non déséolée poulette je n'ai pas de tuto pour ce cadre nous l'avons fait lors d'un atelier de l'asso "amicalement scrap"<br /> <br /> @ risa : les petites étoiles chipboard viennent de la boutique US "frantic stamper" (en lien dans am colonne de droite)
Publicité