Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
18 janvier 2011

Des news des Scropines !!!!!

Hé oui, c'est un peu le calme plat chez les "Scropines" en ce moment mais en voici les cause : Nina. Cette petite puce vient tout juste de montrer le bout de son petit nez ! Elle a vu le jour le 14 janvier dernier...le jour de sa fête et elle est trop mimi ! C'est sa grande soeur Margo qui doit être heureuse et toute fière ! Bien joué Laly !!!!  J'ai hête de voir sa petite bouille en vrai !!!!!

nina_14_janvier_2010

Quant à Mag elle dorlote ses deux bouilles à boujoux : Samy (à gauche) et Yael (à droite)

166804_178079505545555_100000305216054_486779_5063481_n

Ahhhhhhhhh ça en prend du temps ces petites "bêtes" là  et y'en a encore pleins à venir... je vous rassure pas chez les "scropines" LOL mais promis je ne vous oublie pas.....

Publicité
Commentaires
V
Félicitations !<br /> Excellente date, j'ai eu 33 ans ce 14 janvier.<br /> Et je m'en rappellerai, nous avons eu un cyclone, nous étions enfermés dans la maison !!!
S
Bienvenue à cette petite puce qui a un jolie prénom. Félicitations aux parents...
C
Ah c pr ça que Laly scrappait plus!!!<br /> <br /> Ravie de voir que tt va bien pr elle, je me demandais justement!!<br /> <br /> Gros bisous à Laly et Nina, féliciations!
C
elle est trop mimi sa puce <br /> bizzzzz
N
bienvenue à Nina, quelle jolie petite fille!!!!
Publicité