Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
22 janvier 2011

Du rose, du rose, du rose...

Bon bah j'ai pu m'éclater avec ce mini ! Du rose, des fleurs, du girly bref tout ce que j'aime ! Je l'ai réalisé en décembre dernier pour une collègue qui voulait offrir un cadeau à sa belle fille et je suis bien contente du résultat ! J'ai repris le tuto distribué par Lafroscrap lors de la crop de Rogerville et je me suis éclatée : couverture en tissu Tilada, tampons Florilèges à gogo, papiers bazzil et toga, du masking tape comme reliure et la dooooooose de fleurs ! Alors qu'en pensez vous ! @ très vite et bon we !

i_phone_010

i_phone_016

i_phone_017

i_phone_018

i_phone_021

i_phone_023

i_phone_024

i_phone_025

i_phone_026

i_phone_027

i_phone_029

i_phone_030

i_phone_033

i_phone_034

i_phone_035

--- The END ---

Publicité
Commentaires
L
Ces pages scrap sont magiques...
S
sympas!!<br /> en effet c'est girly mais j'adore!!!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> servane
K
J'aime beaucoup ! Je suis une rose addict et je le trouve tout simplement superbe ! Moi qui suis débutante je rêverais de pouvoir réaliser de si jolis albums comme celui ci ! Surtout que j'ai une poupette de six mois ! <br /> Les tampons sont géniaux !
S
Le rendu est très réussi et effectivement très Girly. Et puis il faut dire que le ROSE est la couleur préféré des petites filles, donc.....<br /> le résultat ne peut être que : BEAUDIFUL !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZ
I
vraiment trés joli. bravo.<br /> les tampons sont vraiment super.
Publicité