Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
7 février 2011

CROP DES SCROPINES - VERSION 4

logo_s_cro_ines

Bon c'est enfin officiel, j'ai rencontré le maire de ma commune vendredi et la crop des scropines version 4 est enfin lancée ! Elle aura lieu le dimanche 22 mai dans la salle polyvalente de Saint Jean de Folleville (76). Elle est bien sûr organisée par mon association "SCROPINES" qui s'élargit avec un nouveua membre du bureau : ma petite soeur Mouline !!! Ne me posez aucune questions, pour le moment je n'en sais pas plus ! Bloquez juste cette date sur votre scrap agenda !

Publicité
Commentaires
V
ouahou génial mais je suis dégoûtée... mon avion de Calédonie atterrit à Paris le 24 mai !!! arrrggghhhhhhhhhh
S
ok,super!<br /> reserve moi 2 inscriptions<br /> merci à bientôt<br /> bis
S
En voilà une bonne nouvelle.<br /> Penses à MOI pour l'inscription, je suis partante<br /> à 100%. <br /> BIZ
T
SUPER CELYNETTE je suis contente pour toi
S
Je bloque ...bien sûr!!!!<br /> Aurélie
Publicité