Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
12 avril 2011

Panier Déco !

Réalisé en atelier "Amicalement Scrap" animé par Sylvie lors de l'une de soirées entre scrappeuses, je vous présente aujourd'hui un petit panier qui trône désormais en déco dans ma scraproom noire et rose ! Un petit panier avec des photos de mes cop's et rempli de scrap bidules ! Alors qu'en dites vous ?

mars_2011_060

mars_2011_061

 

mars_2011_062

mars_2011_063

mars_2011_064

mars_2011_065

Papiers cardstock embossés à la Cuttle Bug, papiers à pois, cordeline blanche, fleur Prima, tampon Florilèges, brad RDG.

Alors qu'en dites vous ????

Publicité
Commentaires
L
désolée pas de tuto les filles, cela vient d'un magazine de scrap mais je ne sais plus lequel je demande à Sylvie ! bizzzzz
E
trop mimi faut à tout prix que tu m'apprennes!!!!biz elvire
E
Moi j'adore!!! Il est super ce panier ! Bravo. Je vois qu'on te demande le tuto, moi aussi je suis intéressée. En tout cas il est super chouette!
C
Ah bah oui il est superbe aussi celui-là!!! Sylvie m'avait cachée que cela venait d'elle...
M
il est tres joli ce petit panier<br /> existe t il le tuto quelque part<br /> en tout cas bravo j aime beaucoup
Publicité