Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
18 juin 2007

Mon premier mini-album

Cette fois je me lance dans les mini-albums ! A force d'en voir un peu partout dans les mag' ou les blogs de scrap', vous mes connaissez .....je me suis lancée ! Je suis donc allée sur le net chercher les techniques de réalisations de minis et je suis tombée sur un modèle de Fold Out (album accordéon) sur le site "La compagnie du scrap", super bien expliqué et ça me paraissait assez simple à réaliser et voilà ce que ça donne :

IMG_3992

Pour la couverture, j'ai utilisé une fleur Prima + bouton, stickers, lettre en bois colorée avec de la chalk, et de la peinture en relief violette "Tulip". Alors vous en pensez quoi ?

Voici l'intérieur avec des papiers tous nouveaux, tous beaux que Christelle venait tout juste de recevoir chez "Art'ivité" mon petit mag de loisirs créatifs à 5 mn de la maison !

IMG_3993IMG_3994IMG_3995IMG_3996IMG_3997

IMG_3998

Je l'ai offert hier à ma p'tite maman pour la fêtes des mères (je sais c'était y'a 15 jours :o) !!! )
Succès garanti ! Alors vous en pensez koi ?

Publicité
Commentaires
M
beau cadeau pour la fete des meres<br /> elle a du etre contente ta maman
A
très joli
S
J'arrive chez toi par hasard, je ne fais pas du tout de scrap, mais je trouve super ton mini-album. C'est un cadeau vraiment original, il a dû faire fureur ;-))
Publicité