Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 195
19 juin 2007

Challenge "Couleurs du Temps"

Hier en allant faire quelques achats au magasin "Les Couleurs du Temps, je suis tombée sur ce challenge :

IMG_4073IMG_4075

ça ne m'a pas paru trop compliqué donc j'ai décidé de me lancer ! En plus, j'ai jusqu'au 31 juillet pour "rendre ma copie" donc ça me laisse assez de temps pour préparer une belle page afin de gagner 30 euros en bon d'achat !

J'ai déjà acheté le papier pour cette page, il est impératif d'en utiliser 4 différent, il m'en reste donc encore un à trouver mais ça ne saurait tarder...

IMG_4070

J'en profite pour vous montrer aussi les alphabets sur lesquels j'ai craqué :

IMG_4072

Je vous montrerais la page dès qu'elle sera prête et merci lorsque vous irez au mag à Gonfreville de VOTEZ pour moi :o) @ demain :o)

Publicité
Commentaires
Publicité