Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
22 juin 2007

Et voilà ce que ça donne !

Bon hier pas de fête de la musique pour moi ... quoique j'avais Rose Laurens, Plastic Bertrand et Jean-Pierre Mader en fond sonore...les vrais...si,si je vous assure les vrais ! Ils ont animé la fête de la musique dans ma petite ville de Notre Dame de Gravenchon ! Oh Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs, pour les dockers du port, qui ne pensent qu'a boire... ;o)

Bon revenons en au scrap'... hier soir je me suis installée tranquillement pour quelques heures de scrapbooking dans mon bureau et j'ai pris le temps de réalisier une belle page pour le concours couleurs du temps ! Voilà ce que ça donne : Je sais il me manque une accolade comme sur le sketche mais je n'en ai pas et je ne sais pas ou en trouver ! Donc pour le moment je ne peux pas rendre ma copie car il me manque un élément ! J'ai essayé d'en faire une sur mon ordi...mais bon c'était trop moche :o)

013_rizieres_bali_concours

J'ai utilissé des papiers Bazzil, un tampon fleur, pour mon titre : des lettres en bois chalkées sur lesquelles j'ai ajouté du relief avec de la peinture Tulip. Quant à mon journaling je l'ai réalisé à l'ordi avec la police Bonzai et je l'ai tamponné pour le décorer un peu ! Sinon pour cette page j'ai investi hier dans un compas à 2 euros ! ça se voit non ? Bon alors vous en pensez koi ? Vous allez voter pour moi ?

Publicité
Commentaires
A
très jolie page
Publicité