Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 195
13 juillet 2007

Pura Ulun Danu

Voici une page faite pour le challenge sketch de juillet pour le forum scrapmaniak :

sketch_juillet

C'est un sketch de Becky Flech, et voilà à quoi ressemble ma page :

020_pura_ulun_danu

J'ai choisi des papiers Clairefontaine pour le papier de fond, Basic Gray collection Phoebe pour la seconde page de fond et le mattage de la photo. Rubans divers, Fleurs prima, peinture en relief TULIP et brads. Le titre est écrit à l'aide d'un alphabets décalco dont je ne me souviens plus de la marque. Le journaling a été réalisé avec mon ordi puis chalké.

Comme ma photo est sombre, il faut dire qu'on s'est pris une sacrée averse ce jour là dans les montagne de l'ouest de Bali (une averse comme je n'avais jamais vu), j'ai décidé de vous montrer une autre photo de ce magnifique temple "PURA ULUN DANU" dédié à la déesse des eaux.

Bonne journée à toutes et bon week end ensoleillé !!! A moi les coups de soleil !!!!

Pura_Ulun_Danu

Publicité
Commentaires
Publicité