Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
12 juillet 2007

Un lien génial !!!

Il faut absolument que je vous parle de la dernière trouvaille de Cath. Qui est Cath me direz vous ? C'est une bloggueuse-scrappeuse avec un talent énorme. Grâce à son blog que je consulte chaque matin, je m'instruis sur le monde du scrap' ! Je trouve des idées quand je suis en panne devant une page, je découvre un pays grâce à ses nombreuses photos de voyages et surtout je consulte sa page mes "p'tits trucs" quand j'ai besoin de réaliser un "book of tags" ou une "boite à explosion" ! Bref ce site est devenu incontournable pour moi ! Et ce matin qu'est ce que je vois ? Une page avec un véritable journaling ! Bon si vous ne comprenez pas trop ce que je veux dire allez voir sur le blog et lisez "Joli sourire" ! Vous ne trouvez pas ça génial ! Merci à Cath qui nous a donné son astuce grâce à ce lien et voilà ce que ça donne car bien sûr je me suis empressée d'essayer ce site ! Prochaine page je l'utilise ! Merci encore Cath et bonne journée à toutes !

newspaper

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces éloges... Je suis flattée !!!
Publicité