Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
16 juillet 2007

Une page en 20 mn ! j'adooOOOoooore

Malgré un week end du 14 juillet trés chargé ! J'ai trouvé le temps de réaliser une page pour mon album Bali qui me plait énormément ! Et en plus je l'ai réalisé en 20 mn que du bonheur ! C'est une page très simple et  épurée pour laquelle j'ai utilisé du papier blanc ! Il est fourni avec l'album photo donc ça serait dommage de ne pas s'en servir ! Voilà ce que ça donne :

021_enfants_de_bali

C'est une photo prise dans le Nord de Bali lors d'une ballade avec notre guide Nyoman. Ces enfants étaient adorables et tellement heureux qu'on les prenne en photo ... surtout heureux de se voir dans l'écran du numérique après ! Un très très bon moment ! @ demain

Publicité
Commentaires
M
en 20 mn peut etre mais bien monté c'est sur
Publicité