Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
17 juillet 2007

Pura Tanah Lot ! Temple de la Mer

Pura Tanah Lot est un temple de la mer qui se situe au bord de l'océan Indien sur la côte Sud de l'île de Bali. C'est l'un des temples les plus photographiés de l'île surtout au coucher de soleil !

BN2867_4

Voici la page que j'ai réalisé sur ce magnifique temple. J'ai utilisé du papier Basic Grey, un alphabet décalco, des fleurs Prima, rubans divers et quelques flipettes. Alors qu'en pensez-vous ?

022_Pura_tanah_lot

Allez une petite dernière pour le plaisir :

Tanah_lot_2

Publicité
Commentaires
M
formidable celle si <br /> ton blog est formidable<br /> je m'abonne
L
Trop beau !!!!! J'adooore !!! Tu ne peux être qu'inspirée avec de telles photos !!
C
Tu as toujours des tas d'idées, tes pages ne se ressemblent pas et sont toutes magnifiques. Félicitations!!!
Publicité