Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
15 octobre 2007

Mes copines et mouaaaaa !

Une nouvelle page pour mon album Sénégal toujours dans ce format 15x30 que j'aime beaucoup ! Cette fois elle est très colorée ce qui est plus dans mes habitudes ! Et avec cette page je participe au challenge 15x30 d'octobre de Scrapmaniak' !

003_amies

Cette photo a été prise avecs mes cop's : Mélo, Mélane et Laurette à Saly où nous prenons la pause avec Georginaaaaaa oulalaaaaa ! J'ai utilisé du papier uni rose de chez Artemio, et pleins de chutes de papier qui trainaient au fond de mes tiroirs, un POSCA blanc pour le contour, un alphabet autocollant et une nouvelle étiquette d'Annecath ! A demain !

Publicité
Commentaires
V
Hello, belle page! j'ai utilisé le même sketch pour mon 1er 15X30 que je vais bientôt poster sur mon blog c'est rigolo! je poursuis la visite du tien!!
M
je decouvre ton blog et j aime bp ce que tu fais c est tres beau bravo <br /> biz
S
tres jolie ta page et tres colorée
Publicité