Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
16 octobre 2007

L'heure du départ

Hé oui je sais c bizarre de commencer son album avec la dernière photo des vacances mais je l'aime tellement que j'ai voulu la scrapper tout de suite ! Il manque Mélo sur la photo c dommage mais avec nous il y a Demba et Georgina grâce à qui nous avons passé d'inoubliables vacances au Sénégal !

004_l_heure_du_d_part

Encore une page 15x30, faut absolument que je trouve un album ! Papiers Basic Grey collection Infuse, rubans, boutons, alphabets décalcos divers, une fleur prima (d'ailleurs mon stock s'épuise va falloir que j'y remédie) et un tampon "Forever Friends" Merci Clélia !! Allez à demain les scropines

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ts pages 15/30. tres reussies .<br /> sandy
P
Et bien on peut dire que ton comm me fait trèèèèès plaisir ! C'est agréable de savoir que tu viens tous les jours sur mon blog ! Je suis touchée ! Laisses moi ton mail qu'on corresponde un p'tit peu ! J'adore parler de scrap :o)))
A
je suis debutante dans le scrap et en surfant sur le net je suis tombé sur votre blog et là je dois dire que depuis une semaine je viens le voir tous les jours, car vraiment parmi tous les blogs de srappeuses que j ai vu je trouve votre style super donc maintenant pour moi vous etes une reference en scrapbooking si si vraiment j insiste vous scrappez trop bien toujours avec beaucoup de gout alors continuez que jpuisse aussi progresser merci
M
Tip-Top Célinette !!! C'est vraiment super !!
M
Hello sister, comme d'hab' tout ce que tu réalises en scrap c'est vraiment super beau, alors continues commme ça. Hihihi!!
Publicité