Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
23 octobre 2007

CADEAU !!!!

Hier en allant me ballader à "Couleurs du Temps" avec Clélia, celle-ci a absolument tenu à me faire un cadeau pour me remercier de lui avoir prêter du matériel, j'ai eu beau refuser elle a réussi son coup et m'a offert une très jolie plaque de stickers ! J'ai hâte de les utiliser et merci encore Clélia mais ce n'était vraiment pas la peine ! Je te prête tjs mon matériel avec plaisir :o)

cadeau

Publicité
Commentaires
C
Tu as été super sympa de me prêter tes alphabets, je trouve ça normal de te remercier.
T
dommage que je ne sois pas scrappeuse pour participer aux ateliers, c'est super, mais moi je prefere la cuisine, peut-être un jour, à la retraite......!!!!!<br /> <br /> bravo céline en tous les cas
Publicité