Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
24 octobre 2007

Une page très colorée comme je les aime !

Les embellissements dont je vous ai parlé hier allaient pil*poil avec les papiers que je venais tout juste de recevoir de ma commande scrapitalia donc je me suis empressée d'utiliser tout ça et voilà ce que ça donne, encore une page prise avec mes amies au Sénégal sur l'île de Gorée :

006_amies___gor_e

Waou ça flash !!!

Publicité
Commentaires
C
TU FAIS VRAIMENT DES CHOSES SUPER EN + J'ADORE LE SENEGAL<br /> je mets ton blog en lien<br /> si tu as un petit moment regarde le mien et donne tes commentaires<br /> A+ tard
V
MAGNIFIQUE !!! Très bonne idée le format 15*30 ! <br /> <br /> Les couleurs sont très douces et sont bien en harmonie avec cette photo "Vacances".
C
Tres colorée, mais superbe!!!
A
jolie page
C
Ca y est on ne t'arrête plus à faire des pages en 15x30. Tu as raison c'est très joli. J'adore les couleurs de ta page. Barvo
Publicité