Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
27 octobre 2007

Seb !

Pour une fois que ce n'est pas lui qui a l'appareil photo dans les mains ! Cette photo a été prise sur un des canons de l'île de Gorée au Sénégal ! Vous les aviez déjà vu ici d'ailleurs ! C'est encore une page 15*30  un format dont je n'arrive plus à me passer :

006_seb

Papiers BG Infuse et Periphery, fleurs prima et bazzil, brads, posca marron et blanc, décalcos papillons Making Memories et une étiquette dénichée sur ScrapManiak !

Je tenais à vous montrer mon album 15*30 trouvé chez CdT à 22 € marque Bazzil ! Il n'y a qu'ici que j'en ai trouvé et pourtant j'ai bien cherché !

matos_album_15_30

Biz à toutes et à demain pour que je vous montre la page de mon défi avec Clélia ! Bon we les scropines !

Publicité
Commentaires
C
Très joli ma poule, j'adore les papiers que tu as utilisé
Publicité