Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
28 octobre 2007

Défi àvec Clélia !

J'ai lancé un défi à Clélia en début de semaine ! Réaliser un scraplift de cette page de Vigaso :

scrapliftcl_lia

Voici la mienne :

007_beau_gosse
Papiers ??? commandés sur Scrapitalia, fleurs prima et bazzil, embellisements stickers "Creatives imaginations"(ahhhhhhhh si je pouvais aller aux Etats Unis pour dévaliser les mag de scrap bcp moins chers qu'ici), alphabet chipboard noir et pour le journaling j'ai "emprunté" la pince DYMO de la secrétaire :o)))

Allez je vais sur ton blog pour voir si tu as mis la tienne en ligne !
Bizz et bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai utilisé un feutre c un posca que j'utilise habituellement pour faire des contours sur mes photos bizzzzzz
V
Quelle émotion de se voir scrapliftée! tu me l'avais dit, mais c'est la première fois pour moi... alors merci! j'aime beaucoup ta page, sympa le contour rose; c'est un feutre? Et c'est rigolo, car pour ma page j'avais hésité entre charmeur et beau gosse justement.... à bientôt bisessssssss
C
très jolie page ! <br /> bizz
C
Bravo à toi, c'était super sympa à faire. La prochaine fois c'est moi qui lane le challenge.
Publicité