Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
30 octobre 2007

Bravo Laetissssssss

Voici une des dernières réalisations de Laetitia ! Elle s'est lancée dans le scrap-canevas et franchement elle gèèèèèèèèère grave ! J'ai tellement aimé ce qu'elle a fait que j'ai acheté un p'tit canevas pour me lancer aussi dans l'aventure !

elliot_canvas

C'est la maman d'Elliott qui a du être contente en recevant ce cadeau ! Alors vous en pensez quoi ?
@ demain !

Publicité
Commentaires
L
Merci Célinette d'avoir mis mon 1er canevas sur ton blog !! C'est gentil !! Et merci aussi pour les commentaires !<br /> :) Pour un 1er canevas, je suis asssez contente de moi et je suis bien motivée pour en faire d'autres !<br /> Et c'est la mamie d'Elliott qui a eu droit au cadeau ... On verra si les parents sont assez sages ...<br /> Bisous
C
tres joli!
M
C'est très joli !
Publicité