Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
29 octobre 2007

Sur le bateau...

Bon bah y'a des jours comme ça où on n'ai pas satisfaite de son travail...aujourd'hui je vous montre cette page ratée :

009_sur__le_bateau_gor_e

Je voulais absolument utilisé ces papiers BG mais je n'avais pas d'embellisements et d'alphabets pour aller avec donc j'ai collé un alphabet chipboard noir que j'ai recouvert de glossy puis de poudre à embosser blanche, j'ai tamponné la page de fond blanche que je trouvais trop blanche (?!?), j'ai collé une p'tite fleur par là et un sticker qui me plait pas du tout et j'ai terminé avec une étiquette d'AnneCath que j'adore. Bon ça ira mieux demain la page que je vais vous montrer me plait beaucoup plus! Tchussssss

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup cette page !! bravo ;)
V
Pour ma part, j'aime bien le fond de cette page mais les photos ne ressortent pas assez ; <br /> <br /> Peut etre utiliser un bleu plus foncé autour des photos ... mais je suis super-débutante dans le scrap et donc bien loin des trucs et astuces de ce que je vois actuellement !!!!
D
moi j'adore cette page et la couleur aussi.<br /> si tu la trouve raté alors qu'est ce que je peux dire de mes pages<br /> delphine62
Publicité