Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
23 décembre 2007

J'anime un atelier de scrap !!!!!!

Et voilà ! J'ai organisé mon premier atelier scrap' à la maison !!! A force de parler à mes cop's du scrap, du scrap toujours du scrap et de leur montrer mes créas, elles ont voulu réaliser des mini-albums pour offrir à leur famille à Noël et m'ont demandé (à ma plus grande joie) de leur organiser un atelier ! Au programme : réalisation d'un album Fold_out_ou_album_accordéon, assez simple pour démarrer dans le scrap... (n'hésitez pas à télécharger ce mode d'emploi très bien expliqué que j'avais trouvé sur le net il y a quelques mois).

Donc voilà les photos de cet atelier, et les tofs des filles toutes fières une fois leurs minis teminés.

IMG_6992
Samedi matin 9 h - L'atelier est prêt

IMG_6995
La boîte à embellissements

IMG_6996
Les filles m'avaient donné les couleurs qu'elles voulaient scrapper et j'ai donc choisi les papiers pour chacune

IMG_6993
J'en profite pour vous montrer mon sapin !!

IMG_6997
Laurette qui découpe 3 feuilles en même pour aller plus vite !!!! arghhh

IMG_6999
Christelle - la fayote - qui colle parfois à la va-vite !

IMG_7000
Mélo - l'appliquée - qui apprend à dompter le massicot

IMG_7012
Mélane qui aime bien prendre son temps :o)

IMG_7001
Très concentrées !!!

IMG_7002
Anne-So nous a rejoint avec Léo pour l'apéro-pizza de 12h

IMG_7014
Le chassis de Clélia qui nous a rejoint dans l'AM et que je n'ai pas pris en photo pffff !

IMG_7016
Christelle

IMG_7018
Laurette

IMG_7019
Mélo (qui doit aujourd'hui être en plein scrap sur un mini fleur !!!)

IMG_7022
Mélane

Merci les copines pour cette super journée ! Vous savez quoi, j'ai déjà le thème du prochain atelier !!!!!! Biz et bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
M
sympa ta nappe madras et quelle production de jolies choses
M
Super atelier, on a passé une super journée !!! Je suis à fond de scrap aujourd'hui :o) Bisous !!
C
...cet atelier, merci de nous avoir reçu. C'était super cool
C
Ah, la joie de partager sa passion...<br /> ça m'avait l'air bien sympa du côté de chez toi !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Publicité