Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
24 décembre 2007

Quand mes copines se mettent au scrap'...

...ça donne ça :

DSCN0875

DSCN0876

DSCN0883

DSCN0884

DSCN0885

DSCN0886

Pour Noël, Mélo voulait réaliser un album fleur (sur les 50 ans de son papa) comme celui que j'avais offert à ma sister en octobre dernier... Alors je lui ai prêté un peu de matériel, donné quelques embellissements et voilà ce que Mélo a fait avec 3 feuilles de papiers ! Waouuuuuuu bravo Mélo ! Trop cool d'avoir une nouvelle copine qui se lance dans la grande aventure du scrap !!!! C'est un début prometteur j'espère que tu vas continuer ! Bon réveillon de Noël à toutes !

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment TOP. Bravo
C
Pour un premier essai, c'est une réussite !! Bravo !!!
P
Et ben !!! <br /> Impressionnant pour une première créa !!!!!<br /> C'est superbe !
Publicité