Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
18 février 2008

Mon premier Scrap' Chassis !

Je vous en parlais hier, voilà le résultat de mon premier scrap sur chassis ! J'ai préféré commencer par un petit format : 20*20 cm avec des photos qui me restait de mon mini album "Toi & Moi". Les couleurs : noir, rose clair, fuschia et blanc sont les couleurs de ma futures scraproom (dans laquelle je dois emmenager d'ici 15 jours...). J'ai encré les bord du chassis en rose, le papier noir trainait dans le fond d'un tiroir depuis un p'tit bout de temps, le papier rose a été tamponné avec un tampon coeur qui m'a aussi servi pour l'embellissement en bas à droite, pour les fleurs ce sont des Heidi Swapp (les  + grandes) et des Prima, les chipboards sont de chez TOGA. J'ai teinté ma cordeline en fuschia avec de l'encre "Chalk" ça rend plutôt bien, des rubans, de la tulip et hop ! Alors qu'en pensez vous ?

001_chassis_love

Publicité
Commentaires
A
J'adore! Je suis tombée sur ce site en faisant une recherche sur les techniques de scrap sur chassis, et là oh surprise un magnifique réa!!<br /> Petite question... pour le font, tu as utilisé de la peinture, de l'encre??<br /> <br /> Bonne continuation!
L
très joli
L
très joli
M
ben vas-y franco pour les prochains et vois en plus grand tu peut y aller c'est trop beau<br /> MAGDA
N
très réussi ton premier canva, bravo!!!
Publicité