Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
20 février 2008

Pas le temps de scrapper :o((((

Coucou les cop's ! Juste un p'tit mot pour vous dire qu'en ce moment je n'ai pas le temps de scrapper car je suis en pleine période de transition ! Nous quittons notre maison de Gravenchon demain et nous n'emménagemons dans la nouvelle que le 3 mars ! Plus de bureau, de scrap, d'ordi ni d'internet pendant 15 jours :o(((( Donc entre deux nous allons "squatter" dans un petit gite et également chez des amis bref ça ne va pas être facile pour blogguer et scrapper tout ça ! Je vais essayer de programmer quand même quelques messages et puis samedi après midi j'anime un petit atelier "Scrap chassis" chez ma cop's Anne-So. J'essayerais de mettre des photos en ligne ! En attendant je vous montre une photo de ma future maison dans laquelle je vais avoir enfin une scraproom ! yes !!!!! Bonne soirée !

IMG_6503

je vous montre également la pièce où va se trouver ma future scraproom (je sais qu'il y a des curieuses que ça va intérésser :o)))) C'est la petite chambre au fond !!! J'ai hâte de l'amménager !!!!!!

IMG_6531

Scrap' Biz'

Publicité
Commentaires
M
rhooooo la jolie maison que je vois là!!! je t'ai taggué sur mon blog: http://lezart-paper.over-blog.com/article-16980689.html
L
un petitt hameau à St Jean de Folleville à 5 mn de Lillebonne bref dans la campagne !!!
N
le rêve cette maison!!! elle se trouve OU ? <br /> <br /> bon courage pour le déménagement!!!<br /> biz
C
et oui les curieuses viennent de voir tes messages, la scraproom, elle va être trop belle cette ièce, et cette chaumière, waou la classe
L
Des curieuses ??? Je vois pas de quoi tu parles ??!!! :)<br /> Biz et bon courage pour ces 15 jours !<br /> Laly
Publicité