Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
29 février 2008

Commande US arrivéeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu notre commande US est arrivée ! Plein de matériel pour un prix défiant toute concurrence ! Je vous conseille vivement le site de Fran ! Une française en plus : www.franticstamper.com

22664184
Arrivage du colis !

22664340
Les tampons Heidi swapp à 1.99 dollars soit 1.30 euros !!!

22664439
Les rubans, fleurs, boutons et autres scrapbidules !

22664516
Les encres, stickers etc... et mon mini petit lu...là sur la gauche !

Pleins de belles journées de scrap en perspective yaouhhhhhhhhh
Gros bisous les scropines et à demain

Publicité
Commentaires
V
moi je suis partante aussi si des personnes veulent faire une commande..;
S
ohlala trop extra on peut être en contact avec une française car je viens d'allé faire un tour et ça m'à l'air énorme et les prix sont vraiment intéressants????si vs refaite une commande je suis preneuse si vous l'voulez bien !!!!!!merci pour l'info je ne vois pas non plus le panier et les frais de port sont chéro oh merci de me répondre !!!!!!!!!!!!!!!bise
L
39 dollars soit 25 euros ! et on était 5 scrappeuses à commander ! donc frais de port raisonnables !
A
j'allais poser la même question que Luna :-) Je viens de découvrir ton blog, et alors, avec la commande sous le nez, c'est de la torture LOL
L
Bonjour, ce n'est pas indiscret de te demander combien tu as payé pour les frais de port s'il te plait ? c'est ce qui me fait peur .... merci ..
Publicité