Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
1 mars 2008

HELPPPPPPPPPP - un échange ça vous branche ?

Coucou les filles !!

Je suis en train de réaliser un chassis et je recherche desespérement une grosse fleur d'au moins 10 cm de diamètre voir 12 cm de couleur vert anis ! A défaut une marron ou une beige me conviendrait très bien !

Si vous avez ça en stock je vous propose de l'échanger contre une grosse fleur fuschia ou rose pale ! Comme vous préférez ...

Envoyez moi un mail  ! Merci d'avance ! J'attends de vos nouvelles avec impatience !

Je vous montre le type de fleur que je recherche : en haut à gauche de la photo !  ! Beezoo

22235342_p

Publicité
Commentaires
S
j'aime c'est super mega beaux!!!!!!!!
V
je possède des beige ou marron en papier !<br /> si tu veux !
Publicité