Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
2 mars 2008

Scrap'Achats !!! Envie de Papillons !

Il me reste encore des bons d'achats "Loisirs et Créations" que ma petite soeur m'a offert à Noël ! Cette semaine j'en ai utilisé car j'ai craqué sur ces tampons papillons :

papillon

J'espère les utiliser ce week end pour la décoration d'un mini dont je vous parlerais plus en détail bientôt ! Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
M
moi qui suit accro de papillons<br /> là j'aime ton choix d'achat<br /> tu ne fais jamais d'échange de tampnnages ?<br /> moi j'ai bcp de tampon de stampin'up, tu connais ???
P
super tes tampons papillons et fleurs ! ils sont bien ceux là moi j'ai la collection anniversaire !! biz
C
trop beau tes papillons, moi aussi j'avais vu celui en bois et j'ai hésité, hésité, et pas pris, voila, mais je le trouve trop craquant, bises, et bon emmenagement
Publicité