Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
31 mars 2008

Petite Soeur

Une page réalisée pour le concours de Mars du forum "Scrap O' Normand", je viens d'avoir les résultats je suis 2ème avec 56 points et la première a gagné le kit en jeu avec 57 pts arghhhhh ! (Bravo Scrapalo ta page est vraiment très belle) Je suis dégoutée !!!! Je l'adore ma page en plus sniffffff ! Les thèmes de ce concours était le printemps et la journée de la femme. Il fallait réalisé une page avec une photo d'une femme que l'on admire avec un max de fleurs ! Voici donc ma réa, une photo de Mouline, ma soeurette !!!

013_petite_soeur

Papiers ??? (je ne retiens jamais les noms ...désolée), fleurs Prima et Heid Swapp, Brads Toga, Feutrine Artemio, Alphabet chipboard Toga, rubans, stickers Creative Imagination, rub-ons.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ce canvas
N
magnifique ta page, 'jaime beaucoup
C
Une deuxième place largement méritée car ta page est superbe !
C
elle est superbe ta ppage, tu aurais du gagner !!! ca sera pour la prochaine fois, mais deuxième, trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Je n'ai pas vu la page de la grande gagnante, mais la tienne est superbe!! Tu aurais mérité de gagner, surtout pour 1 pt!! Dur, dur....<br /> <br /> Pour info, je t'envoie ma commande ce soir.<br /> <br /> Boujoux!!
Publicité