Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
1 avril 2008

CROP à NOTRE DAME DE GRAVENCHON

Super ! Christelle du magasin "Art'ivité"  organise une crop à Notre Dame de Gravenchon (Salle Charles Pegguy) le dimanche 8 juin 2008.

Au programme : challenge le matin sponsorisé par "Exxonmobil" avec des bons d'achats à gagner, piknik le midi et l'après-midi sera réservée pour la réalisation d'une page 30*30 et d'un mini album ! Je n'ai encore jamais participé à une crop alors c'est décidé je m'inscrit surtout que cela ne coute que 20 euros la journée ! J'ai hâte !!! Qui sera de la partie avec moi ? Clélia et Ness sont interessées et même ma p'tite soeur ! Coooool ! Si vous souhaitez vous inscrire contactez moi et je vous transmettrais les coordonnées de Christelle ! Bonne journée et ci dessous mes derniers achats réalisés dans ma caverne d'Alibaba préférée : www.1001scrap.com.

matos_ebay_1001scrap

matos_1001scrap

A demain les filles ! Et merci encore pour vos comms ! J'adooooooOOOOOore ça !

Publicité
Commentaires
M
...... Je suis de la crop et je suis allée hier à celle de GRUCHET un vrai bonheur.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais Princesse JADE et cela sera un vrai plaisir de rencontrer encore des filles du forum O Normand à cette nouvelle crop.<br /> MAGDA
F
moi je suis intéressée pour la crop...je te laisse mon mail pour les coordonnées de la personne à joindre<br /> <br /> loubarbette@free.fr<br /> <br /> tchao et merci<br /> <br /> ps pas mal du tout tes achats....
L
non non je te rassures ce sont des achats plutot ancines ! je réserve toutes mes économies pour franticstamper !
C
waou encore des achats juste avant la comande franticstamper ; je te l'ai envoyée sur ta boite perso, bises, et bonne crop, moi je peux rien prévoir pour le moment ; tu sais pourquoi ???<br /> bises
M
Purée j'adore le lot d'étoiles !!!!<br /> C'est trop bâte pour la crop, pour une prochaine fois.
Publicité