Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 195
18 avril 2008

Des achats que je ne vous avais pas encore montré !

achats_scrapmalin
Une commande scrapmalin ! Cet alphabet blanc en mousse, j'arrive pas à m'en passer ! Mais j'en ai marre y'a jamais assez de "E" Grrrrrr

IMG_7721
Le ruban et la feutrine, je les ai trouvé che BABOU, à un prix défiant toute concurrence !

IMG_8118
Mes derniers achats de papiers chez CDT

kado_cl_lia
Des p'tits cadeaux offets pas Clélia ! Merci ma poulette !

Et ce soir on va visiter la caverne d'Alibaba de 1001scrap avec Laly et Mag ! Waouuuuuu j'ai déjà repéré pleins de choses !!!! A demain les cop's !

Publicité
Commentaires
R
superbes achats j'aime bcp le tampon joyeux anniversaire
C
alors cette soirée les filles, ca a donné quoi ???
M
Ca va être trop mortel, soirée scrap et copains : la vie de rêve quoi :)
L
Roooo vivement ce soir !!!!! Je sens que la tentation va être trop forte pour pouvoir résister :)<br /> PS : je ramène mon mini :)
C
Sympas les achats !!!
Publicité