Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 195
19 avril 2008

Défi entre scropines !!!!

Vendredi soir, une petite bouffe entre amis était organisée à la maison. Mes scropines : Mag et Laetitia (alias laly) étaient de la partie. Alors on en a profité pour mettre en place un nouveau petit défi. Cette fois-ci, le thème était la réalisation d'une page pour notre BOM ! Très bonne idée de Laetis car je souhaitais en commencer un depuis un p'tit moment !! Nous avons donc décidé de réaliser une page pour l'une et l'autre, en trouvant un sujet tournant autour de la lettre A. J'ai donc travaillé pour Laly, Laly pour Mag et Mag pour moi.

Voici ma page ... thème AMITIE (et Apéro aussi) ...

P1030178

Demain je vous montre les photos de la soirée et la page qui m'a été offerte par Mag ! Gros bisous et bon courage pour la semaine !

Publicité
Commentaires
M
sympa ta page cops
D
Encore une page remplie de joie!! <br /> <br /> Tous les styles te vont bien!! <br /> <br /> Bravo, bravo!!<br /> <br /> PS: Mag, comment tu fais jeune sur la photo!!!
L
Et oui, elle était pour moi cette magnifique page !!! <br /> Encore merci Célynette !!! J'adooore les couleurs, les papiers, les fleurs ... Et j'adore la photo de cette soirée que nous avions passé ensemble à la Dune du Pyla !! Excellent souvenir !!!
N
plutot sympa vos défis!!! l'heureuse destinataire de la page est laly?
C
Trop belle cette page. Et les couleurs sont superbes
Publicité