Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
7 mai 2008

Mon mini "Trop LOOOoooOOOve" !!!!

Je vous en parlais hier, voilà ma dernière réa, un mini LOVE de la marque Bo-Bunny complètement recouvert de papiers BG de la collection SULTRY que j'adore ! en fait je suis fan du vert anis et du rose alors ces papiers étaiet vraiment fait pour mouaaaaaaaaa !

IMG_8521
Le voici dans mon jardin qui commence tout doucement à fleurir...
je vais en faire de belle photos dnas mon nouveau jardin !

IMG_8522
Les premières pages sur nos vacances à Bali avec des tampons Voyages TOGA

IMG_8523
Voici l'intérieur du "L" d'un peu plus près et un stickers Love Elsie

IMG_8524
Pleins de rubans achetés au mètre chez www.1001scrap.com

IMG_8525
Fleur feutrine piquée sur la déco de table de ma p'tite Maman !!!

IMG_8526
Encore un tampon TOGA ! Je les adore !!!

IMG_8527
ENSEMBLE AU BOUT DU MONDE ! yes !!!

IMG_8528
Chipboard BAZZIL encré et recouvert de glossy

IMG_8529
Fleurs Prima et p'tits boutons

IMG_8530
Une photo prise aumariage de mon cousin que j'aime beaucoup
car la cravate de Seb est assortie au papier MDRRRRRR

IMG_8532
Waouuuuuuuu la piscine ! encore une tof de BALI
et tjs des embellissements Love Elsie

IMG_8533
Tampon doodling "Rhonna Farrer"

IMG_8534
Stickers Bliss "Creative Imagination", chipboard Bazzil et tampon Toga

IMG_8535
et mon tampon préféré de Késia pour terminer !

IMG_8537
vous voyez même mon chat l'adore cet album :o))))

IMG_8538
Et il ne faut pas trop s'en approcher LOL

Gros Bisous à toutes moi je suis en grannnnnnnnnnnnd week end ce soir ! en plus il va faire beau en Normandie ! Je compte bien en profiter ! Bonheuuuuuuuuuur !

Biz les cop's

Publicité
Commentaires
M
une vrai petite merveille que tu as bien réussit<br /> bravo pour ta créativité
B
C'est superbe, un grand bravo pour ce mini tout simplement magnifique. Ces papiers donnent du peps à l'ensemble, c'est vraiment une magnifique réalisation, félicitations !
M
Très beau mini, j'adore !!!
K
Il est vraiment très joli!et les couleurs j'adore!<br /> Je songe à faire un mini...ce genre d'albums se trouve où et ds quelle fourchette de prix?merci...<br /> A bientôt!
V
adorable cet album Love!! et bien gardé qui plus est!!
Publicité