Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
8 mai 2008

Challenge Kési'art - Scraplift en chaîne !

La semaine dernière je me suis inscrite à un challenge sur le blog de késia! Il s'agissait d'un scraplift en chaîne ! Les consignes sont toujours en ligne sur le blog Kesi'art. Il suffisait de s'inscrire sur une liste avant le 30 avril et de scraplifter l'une des pages dans le blod de la personne qui vous précédait dans cette liste. J'étais la 148ème à m'inscrire, la 147ème était Anne-Laure et je suis donc aller farfouiller un peu partout sur son blog mais au final j'ai choisi de scraplifter sa page la plus récente, celle-ci :

25024188_p

J'ai tout de suite aimé cette page car elle est pleine de peps et de couleurs ! En plus elle me permettais de scrapper une de mes nombreuses pages blanches qui trainent dans on placard, d'utiliser des chutes de papier et surtout j'ai adoré les p'tits zigouigouis autour de la photo et je pense que je vais le faire plus souvent d'aillers...des zigouigouis ... bon bref voilà mon sccraplift :

036_tchus_m_lo

Alors vous en pensez koi ? Allez @ demain les cop's ?

Publicité
Commentaires
P
superbe tes pages <br /> pleine de couleur et de gaitée j'aime beaucoup
M
Trop forte Céline !!!!!!! J'adore cette page pleine de couleurs ... elle sent bon l'été !! Gros bisous !!
C
et bien je pense que c'est un scraplift réussi, bravo céline et bon week end du 08 mai<br /> bizzzzzzzz
Publicité