Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
22 mai 2008

Commande scrap'malin

J'ai reçu une petite commande scrapmalin hier et je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer car je l'ai prise en photo sur la table de mon nouveau salon de jardin en fer forgé et mosaïque venu tout droit du Maroc (encore MERCI Hassan) !!!

IMG_8638
3 feuilles Love Elsie et un alphabet pour aller avec :o)

IMG_8640
3 feuilles Mouvement urbain, de l'encre marron - dont je suis très consommatrice - et un mini alphabet rub-ons de chez Toga

IMG_8643
Ma table avec 3 carreaux qui ont été retirés par les douanes espagnoles afin de percer le plateau en béton pour vérifier qu'il n'y avait pas de cannabis à l'intérieur !!!!

IMG_8642
Avec un peu de recul !

IMG_8641
Maintenant y'a plus qu'a trouver les coussins pour les chaises !!

IMG_8644
en plus ça se marie super bien avec mes jarres !

IMG_8645
Allez je termine avec une petite photo de la maison

A demain les cop's !!!!

Publicité
Commentaires
N
waouuhhh la maison de mes reves, avec une maison comme celle ci, je sors plus de chez moi lolll, bravo c'est magnifique et ton salon de jardin splendide, tu as beaucoup de gout
N
Tu voulais nous faire bâââver. Tu as réussi (lol)
S
waouh ta maison est magnifique et ton salon de jardin superbe !!!
C
waouh et bien la table est magnifique, mais la maison aussi, et la commande, petite coquine tient, juste avant francticstamper
P
ouah... magnifique maison et jardin c'est clair, ça respire la sérénité !!
Publicité