Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
27 mai 2008

AMIES !!!!

Voilà quelques semaines que je travaillais sur un projet avec mes scropines Laetitia "Laly", Mag, Djamila et Phanie : la réalisation d'un album scrap pour les 30 ans de notre amie Allison. L'anniversaire a eu lieu samedi soir et on trépignait toutes les 5 d'impatience de lui offrir cet album !!! Allison l'a adoré, il a fait le tour de la salle et nous on était aux anges et très fières de nous !

J'ai réalisé 5 pages pour cet album voilà la première avec de gauche à droite Allison (la trentenaire...merci encore pour cette soiée Alice), Mouaaaaa (heureusement que la photo est en N&B car j'avais les cheveux rouges), Emily (qui n'a pas participé a cet album car la miss n'est pas douée en loisirs créatifs ...il parait même que les figurines en pâte à sel de sa fille sont plus belles que les siennes...hé c'est elle qui le dit !), Mag (quand est ce que tu crées ton blog de scrap ma Poulette) et enfin Laly qui a une coupe de cheveux aussi improbable que la mienne LOL ! Enfin allez faire un tour sur son blog il est génial !

019_allison_amies
Cardstock marron, papiers BG, tampon Rhonna Farrer, embellissement Love Elsie, Chipboard Doodling Bazzil, boutons divers et alphabet EK Success

Pour vous montrer à quel point on a changé voici la même photo prise samedi soir soit 6/7 ans plus tard :

IMG_8729

Scrap Bizz et à demain pour la suite de l'album "ALLISON"

 

Publicité
Commentaires
C
Super idée les photos c'est trop bien. Bravo ma poule
D
Trop top le résultat!! superbe idée! <br /> <br /> Mine de rien, je me suis bien débrouillée pour la prise de photo! je devrais peut être penser à me mettre à la photographie! :)
C
bravo les filles, c un cadeau des plus original au moins, mais dis donc, qu'est ce que vous avez changés, oui oui !!!!
N
sympa les 2 photos avec toutes ces années d'écarts, une belle amitié ressentie dans ta page, bravo
C
Oh, vous n'avez pas tant changé que ça... Vous êtes toujours aussi jolies !
Publicité