Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
29 mai 2008

Pour Allison....page MARIAGE !!!

Aujourd'hui je vous présente ma 2ème réa pour l'album de ma cops Allison dont je vous ai parlé hier ! Je me suis éclatée à scrapper une magnifique photo de son mariage avec Sébastien !

014_seb_allison_mariage_30ans
Papiers RDG, fleurs Prima, brads toga, embellissement Love Elsie, ruban Cultura, Tulip et alphabet mousse coloré à la color box vert anis

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> je viens de te taguer, vite va voir mon blog
D
Tres jolie cette page! Je pense que ton amie va etre ravie!!<br /> Bises
C
bravo bravo toujours aussi beau, mais le titre de ton blog, il en manque un bout je crois
Publicité