Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
28 juin 2008

Bon avec Laly nous sommes toujours à fond dans la

Bon avec Laly nous sommes toujours à fond dans la crop ! Les bulletins d'inscription arrivent déjà dans ma boite aux lettres et cette 1ère crop havraise va être complète très rapidement alors n'hésitez pas à vous inscrire rapidement en nous envoyant un mail à : croplehavre@hotmail.fr.

Bon aujourd'hui, malgré une journée de scrap entre copines à la maison (atelier mini petit lu et porte clés), je prends le temps de vous montrer la dernière page de mon album 15x30 sur notre dernier voyage au Sénégal ! Une page que j'adore car c'est une magnifique tof de mes deux cop's Mélanie{s} lors d'une après-midi en pirogue !!!!!

047_deux_m_lanies
Chutes de papiers (utilisés lors de la crop de NDG), fleurs prima, chipboard étoile et alphabet American Crafts, tampon texte voyage ??? et brads toga !

et voilà mon album 15x30 légèrement customisé et désormais complet ! Il me reste plus qu'à terminer le 30x30 maintenant !!!

000_album15x30_senegal

A demain les cop's !!!!

Publicité
Commentaires
N
encore une très jolie page dans des couleurs superbes!!
S
Superbe page !!! j'aime beaucoup les couleurs utilisées !!
C
bravo céline, je vois que tu avances très vite<br /> bravo et bon courage pour l'organisation de la crop<br /> bizzzzz
A
Peux-tu me confirmer la réception de mon inscription et de mon chèque.<br /> Bis et bonne journée scrap.<br /> Aurélie
C
Jolie page !
Publicité