Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
25 juin 2008

MEGA NOUVELLE TODAY !!!!!!

Et oui, une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui ... Depuis plusieurs semaines, nous travaillons sur un projet commun avec LALY : l'organisation d'une crop dans notre région noormande !!! Et ça y est, on peut enfin vous l'annoncer avec fierté : une crop aura lieu au Havre pour la 1ere fois le 29 novembre prochain avec deux animatrices d'enfer : Numero13 (Myriam) et Scraptoomuch (Muriel)!!!!!!!!!!!

Les places sont limitées, alors dépêchez vous de vous inscrire à croplehavre@hotmail.fr !!

Publicité
Commentaires
C
Tiens, une crop au Havre ;-)
M
merci beaucoup céline de ta proposition mais j'ai enfin réussi à ouvrir ma messagerie (free était certainement entrain de refaire leur nouvelle page d'accueil) j'en ai profité pour imprimer tout de suite le bulletin d'isncription<br /> je l'envoie dès demain pour deux personnes<br /> merci encore<br /> marie helene
L
bonjour marie hélène tu veux que je t'envoie le bulletin d'inscription par la poste ?
M
je t'envoie ce petit mot pour que tu nous préréserve deux places car j'ai des soucis avec ma messagerie free, pas moyen d'y accéder et de t'envoyer le bulletin d'inscription que j'ai dû normalement recevoir sur ma messagerie, dès que possible je t'envoie les chèques et les inscriptions<br /> merci d'avance<br /> marie helene
S
Enfin une crop au Havre. Super votre initiative j'ai hâte au mois de novembre,<br /> Notre confirmation est partie hier par la poste nous sommes 3, j'espère que tu l'as bien reçue.<br /> A bientôt
Publicité