Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
30 juin 2008

Des cartes à Gogo !!!!!!

Avant de vous montrer les photos de ma journée scrap avec mes cop's de ce week end ...voici quelques petites cartes d'aniversaire offertes il y a quelques jours !

012_mag
Pour Mag ! Géniale cette journée scrap samedi !

013_laly
Pour Laly, la veinarde qui est en vacances au soleil en train de siroter du rosado

carte011_martine
Pour ma collègue Martine qui revient de congés ce matin ! Dur dur

014_anne
et pour am petite Anne que j'embrasse trèèèèèèès fort !

A demain les cop's

Publicité
Commentaires
S
elles sont super mimis les cartes !!!
C
Trop belles tes cartes...
M
tres belles cartes
C
toutes tes cartes sont vraiment très belles, bravo
T
enocore un grand merci celynette, j'étais trés touchée par ta superbe carte,
Publicité