Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
1 juillet 2008

Un atelier à la maison !!!!!!

Samedi j'ai organisé un atelier à la maison pour mes cop's, au programme : scrap' porte-clefs le matin et mini album "Petit Lu" l'après midi ! Bien sûr on a passé une super journée, que c'est bon de se retrouver entre nanas ! En plus je suis heureuse car les filles se sont toutes inscrites à la crop du 29 novembre ! CoooOOOOoooo l !

IMG_9055
Démarrage de la journée !

Atelier_porte_clefs
Les filles sont fières de leur travail !

IMG_9070
ça commence a être le bordel bazar dans la salle à manger

IMG_9071
J'avais choisi des papiers Colors Conspiracy pour l'album d'Anne-So !
Ils sont vraiment trop beaux !

IMG_9072
Mag très concentrée...

IMG_9079
Marlysette...contente de son mini sur ses vacances en Crète

IMG_9077
avec de magnifiques papiers "Au dela des Cimes"

IMG_9080
Anne-So et son mini sur le baptême de Boubou !

IMG_9081
Ils rendent vraiment bien ces papiers CC

IMG_9083
Christine a choisi de scrapper ses vacances aux Baléares

IMG_9085
Sur de magnifiques papiers Rouge de Garence

IMG_9087
et ma p'tite Mag a réalisé un mini sur son fils Yaël...

IMG_9088
...avec des papiers Scenic Route ! Très belle collection pour les pages de "ptits mecs"

Quant à moi je vous montre mon mini demain !!!

Publicité
Commentaires
M
lol j'ai la meme nappe<br /> bravo les filles pour vos réas
A
Bravo très beaux mini!! j'adore!!!
D
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooo!! trop bien, je suis fan de ton scrap porte clé depuis un moment, j'ai dit qu'il fallait que je fasse le meme un de ces jours!! (je l'ai ajouter a la longue liste de choses a faire!!!hihih) <br /> Et ton mini 'lu' c'est top, tres bonnes idees et les reas sont superbes!! j'imagine que l'apres midi a du etre bonne!!!bises
S
Vous avez l'air d'avoir passé une sympathique journée : toutes les réalisations sont très sympas avec un petit coup de coeur pour l'album p'tit lu d'Anne'So. Bravo.
S
Waouh ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !! Bravo à toutes !!!
Publicité