Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
25 juillet 2008

Retour de vacances !!!!!

Me voilà de retour de Soulac où j'ai passé d'excellentes vacances bronzantes et reposantes ! J'ai très peu de photos à vous montrer car je passe mes vacances à SouSou tous les étés depuis 30 ans dans notre maison de famille alors pas facile de se renouveler au niveau photos chaque année ! Mais bon j'ai tout de même prévu de réaliser un mini, je l'ai démarré hier à peine rentrée (le scrap m'a manqué pendant ces 15 jours), je me suis inspirée d'un tuto "mini origami" que Cath vient de mettre en ligne sur son blog ! Trop forte cette Cath !!! Bon en attendant de le terminer voici quelques photos de vacances :

Retrouvailles en famille
IMG_9181

Les "crocs"... sur tous les marchés cet été !!!IMG_9183

Avec ma belle soeur Laurie enceinte de 7 mois
IMG_9198

Mon DH et son frère Yoann
IMG_9202

Laurie et moi
IMG_9203

Au resto "La pile d'Assiette" hummmm la soupe de poisson et le foie gras !
IMG_9205

Jany avec sa petite puce Lisa .... (j'veux la même !!!)
IMG_9210

... et son grand frère Hugo
IMG_9213

Les chichis mon pêché mignon soulacais !
IMG_9229

Quand je vous le dit que je suis une gamine qui ne veut pas grandir !
IMG_9231

Encore un resto et un mojito pour mon DH
IMG_9242

Les mecs !
IMG_9243

Et nous :
IMG_9248

Une photo de la belle Lisa
IMG_9241

Cet am : atelier scrap chez Laly avec au programme un mini album avec des couleurs pleines de peps ! A demain pour les photos !!!!

Publicité
Commentaires
N
bon retour de vacances celine, j'espère que tu t'es bien reposé!<br /> biz<br /> vanessa
C
super les photos, je vois que tu as bien bronzé<br /> et elle est trop belle cette ptite puce<br /> bizzzz et à bientot
C
Trop mignonne cette Lisa ! Moi aussi je voulais le même modèle... et je me suis retrouvée avec deux garçons (adorables au demeurant !!!)<br /> Bon, je languis de voir ta version du mini pliage ;-))<br /> Bisous
Publicité