Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
28 juillet 2008

Journée scrap chez Laly

Comme je vous le disais dans mon précédent post, j'ai passé un après-midi scrap-terrasse chez Laly avec Mag samedi ! Au programme pour toutes les deux : la réalisation d'un mini album avec le kit de mai de paradis scrap que nous nous étions mis de côté depuis quelques temps ! Il est vrai que la réa de Mcscrap était tellement belle que nous avions craqué toutes les deux sur ce kit plein de pep's et de couleurs !

Quand à moi les photos de notre voyage au Sri Lanka que j'avais prévues d' y insérer n'étant pas vraiment adaptées aux coloris très girly des papiers sassafras, j'ai préféré le mettre de côté et continuer le mini origami de Cath que j'avais démarré la veille et que j'ai hâte de terminer ! Voici quelques photos de cette journée !

IMG_9255
Laly toute bronzée de ces vacances à Cavalaire

IMG_9256
La structure du mini est terminée !

IMG_9257
Et me voici avec mes deux minis !

IMG_9258
Je pense terminer le mini de Cath sur nos vacances à Soulac aujourd'hui !

IMG_9259
Bronzette et scrap ! Bonheur !!!

IMG_9261
Et nous voilà toutes les 2 !

IMG_9263
Merci Mag pour les photos ! La prochaine fois tu scrappes avec nous ! Non mais !

A demain les cop's !!
(je crois que je vais prolonger mes vacances d'une semaine, pas envie de retourner bosser avec ce beau temps)

Publicité
Commentaires
C
j'adore que c'est beau!!!!<br /> à bientot<br /> karine
S
Superbe après midi : soleil et scrap !! que demander de plus !!!
C
et bien vous avez du bien vous éclater les filles, et alors céline tu n'es pas passé au magasin, hohoho, vilaine<br /> bizzzzz
G
La suite des images de tes albums est attendu avec impatience!!!!<br /> Bon courage pour la reprise
L
Vivement la prochaine après midi scrap !!!! <br /> Profites bien de ta semaine supplémentaire !! Veinarde !!! :)
Publicité