Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
12 décembre 2008

SCRAP-KADO !

Et voilà le scrap-kado qui accompagnait ma carte d'hier !!! Un répertoire d'anniversaires ! Lors du dernier atelier à la maison avec mes cop's j'en avais réalisé un pour Mélane qui était déçue de ne pas pouvoir venir ! Je ne vous montre pas les pages intérieures car c du déjà vu sur mon blog (pour celles qui les ont raté la dernière fois, cliquez ici !!!!)

Photo12_036

Photo12_035

Photo12_033

A demain les cop's

Publicité
Commentaires
M
scrapkado = tres bo
P
Très joli!
L
J'adoore ! J'en ai d'ailleurs préparé 3 pour Noel ...une petite variante : j'ai perforé la reliure en accordéon et la couverte, et j'ai relié ensuite avec des rubans ! <br /> <br /> A ce midi poulette !! Pour notre petite tarte au chèvre !! huuuuummmm
C
C'est superbe. Je me lance dès ce week end pour en faire un à ma belle mère
C
et bien elle a du etre contente mel, bizzzz
Publicité