Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 195
13 décembre 2008

Encore un mini de ZIA :o))))

Depuis le temps qu'il trainait dans mon placard.... j'ai enfin trouvé l'occas' de scrapper ce mini ! Je l'avais acheté à l'époque où je démarrais le scrap et n'avais encore jamais réalisé de mini album ! J'avais donc acheté un kit sur scrapmalin et je ne l'ai jamais utilisé ! Aujourd'hui c'est chose faite mais j'avoue que je préfère créer les minis moi-même de A à Z ! Enfin l'avantage de celui-ci c'est que j'ai du le réalisé en moins d'une heure !!! Pratique ! Allez je vous laisse regarder les photos :

Photo12_006

Photo12_009

Photo12_010

Photo12_012

Photo12_013

Photo12_016

Photo12_017

Photo12_019

Photo12_020

Photo12_022

Photo12_023

Photo12_014

Terminé !!! A demain les cop's !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
S
ravissants les bébés ..et joli mini !!! tu as bien fait de le sortir du placard !
C
super ce mini et cette tite puce est mimi comme tout<br /> bizzzzz
S
Il est très beau tout en douceur !!
D
un simple mot à te dire : splendide bravo et gros bisous
Publicité