Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
31 décembre 2008

Mini Album "Toi & moi"

Aujourd'hui je vous présente mon dernier mini-album que j'ai appelé "Toi et Moi" car il n'est rempli que de photos de Seb et moi ;o) ! Il a été réalisé avec les magnifiques papiers "Romance" de la marque American Craft, des fleurs Heidi Swapp, Rico Design & Prima, un alphabet chipbaord "American Crafts", quelques perles de pluie, des tampons Florilège, et pour finir un peu de rubans divers et un brad ! Voilà vous savez tout, maintenant je vous laisse regarder ce mini (15*15 cm) et laisser un petit commentaire :o)

Photo12_082

Photo12_087

Photo12_092

Photo12_096

Photo12_098

Photo12_100

Photo12_101

Photo12_110

Photo12_086

Photo12_084

The end... See you tomorrrow girls !!!

PS : Ah oui j'allais oublier ! On est le 31 aujourd'hui alors passez un bon réveillon ce soir ! Pas trop d'abus surtout !!! Moi j'ai trouvé du mousseux sans alcool ! Alors je vais pouvoir abuser toute la nuit LOL !!! A demain pour la bonne année !!!

Publicité
Commentaires
M
bel hommage à l'amour
V
Il est magnifique puis je savoir comment tu l'as réaliser?????
P
splendide accord des couleurs, j'adore ça. Bravo il bien réussi
N
Super,j'adore la couleur, génial!!!où as-tu trouvé ce mini ?<br /> Bizz
C
bravo pour ce mini
Publicité